COLLECTE BAC de tri REPORTEE AU mercredi 27 mai 2026
- mairieorbeil
- 18 mai
- 1 min de lecture
Le S.I.C.T.O.M. ISSOIRE-BRIOUDE informe qu'en raison du lundi de Pentecôte férié, la collecte des déchets ménagers recyclable (bacs de tri) prévue le lundi 25 mai sera reportée au mercredi 27 mai 2026.
Les usagers sont priés de sortir leur bac la veille au soir.





Commentaires